Panels

Crédit : 3 ECTS

Volume horaire

  • CM : 21 h

Description du contenu de l'enseignement

  • Objectif 1 - Comprendre la construction et le fonctionnement d’un panel distributeurs
  • Objectif 2 - Savoir analyser les principales variables – comprendre le schéma d’analyse
  • Objectif 3 - S’entraîner sur des données réelles, des cas pratiques

Le panel Distributeurs Nielsen : comprendre et analyser les principaux indicateurs.

Mode de contrôle des connaissances

  • Test de connaissances individuel
  • Business case en groupe

Bibliographie, lectures recommandées

Livre1 : Les Panels au cœur de la démarche marketing - Thierry Saint-Martin& Jean-Marc Décaudin – Ed Pearson – Apprendre toujours – Management en Action.

Enseignant responsable

DOMINIQUE BLANCHARD

Enseignant responsable

LYDIA RABINE



Année universitaire 2017 - 2018 - Fiche modifiée le : 07-07-2017 (15H20) - Sous réserve de modification.