Projets du master

Crédit : 3 ECTS

Description du contenu de l'enseignement

Le programme comprend les projets suivants :
  • Projet 1 - Gestion de l’Association 226 et animation du réseau des Alumnis dont recherche d’un parrain et organisation de la cérémonie des diplômes
  • Projet 2 - Refonte du site internet
  • Projet 3 - Création des supports de promotion du Master 226 : réalisation d’un film de promotion, plaquette institutionnelle, etc.
  • Projet 4 - Visibilité et promotion du Master 226 : participation active aux salons dont la journée de présentation des Masters de Dauphine, ranking du Master dans les classements (SMBG), présence sur les réseaux sociaux
  • Projet 5 - Publicité digitale : organisation du festival à l’occasion du colloque de la Chaire d’économie numérique en 2016 sur ce thème
  • Projet 6 - Participation à l’organisation du Netexplo édition 2016
  • Projet 7 - Mise au point d’un business modèle pour le financement des activités fédératrices du Master (ex. voyage d’études) et organisation du week-end d’intégration
  • Projet 8 - Sélection et organisation de la participation à des événements d’intérêts pour la promotion : sélection de festival et négociation des accréditations (Cristal Festival, Cannes), international, visite de sites d’entreprises.

Mode de contrôle des connaissances

  • Contribution de chaque étudiant sur la prise en charge du projet où il s’est inscrit
  • Qualité du projet mené à terme.

Enseignant responsable

SANDRINE PENEY



Année universitaire 2016 - 2017 - Fiche modifiée le : 27-04-2017 (11H51) - Sous réserve de modification.