Droit du marketing, de la publicité et de la promotion des ventes

Crédit : 3 ECTS

Compétences à acquérir

Maîtriser l’ensemble des règles encadrant la conception et la mise en oeuvre d’une action marketing, publicitaire ou promotionnelle ; Acquérir une compétence complémentaire utile ; Concevoir des opérations conformes en B2C et B2B

Description du contenu de l'enseignement

Le droit est une donnée essentielle lors de la conception et la mise en oeuvre d’une action de communication commerciale. Qu’il s’agisse du contenu du message ou de l’offre, du support choisi ou de la technique promotionnelle utilisée, des exigences légales doivent être respectées. Le cours vous permet d’acquérir cette compétence spécifique prisée en entreprise, à travers un enseignement vivant élaboré autour de cas concrets.
Maîtrise des règles de droit encadrant une action marketing



Année universitaire 2019 - 2020 - Fiche modifiée le : 21-12-2018 (08H58) - Sous réserve de modification.