Projets tutorés 2

Crédit : 3 ECTS

Compétences à acquérir

définir les informations requises pour mettre en place une recherche appliquée,
formuler des axes, hypothèses et propositions de recherche,
concevoir des phases exploratoires, descriptives, interprétatives et/ou causales,
spécifier des procédures d’étude et de mesure,
déterminer des modes de collecte de données,
ormuler, à partir des résultats, des recommandations managériales marketing et/ou stratégiques & des voies de recherche

Description du contenu de l'enseignement

role de la recherche et démarche d'analyse d'un design, conceptualisation et expérimentation, l'insight, la mesure et le test d'un modèle, les méthodes interprétatives, synergie entre conseil et recherche
à partir de nombreux exemples, il vise à sensibiliser les étudiants :
- à l’importance du design de la recherche et à son intégration dans les pratiques du conseil et du marketing en général,
- à la synergie entre la recherche conseil et recherche



Année universitaire 2019 - 2020 - Fiche modifiée le : 21-12-2018 (08H58) - Sous réserve de modification.